_V1kt0R_ PlayStations PSTwo Nintendo64 |
Nintendo64
Voici une première application qui sert à lire les fichiers de sauvegarde de Zelda Ocarina Of Time (Master Quest) et de modifier les options.
- application:
- fichier save au format SRA: fichier vide
Contenu:
00 | 01 | 02 | 03 | 04 | 05 | 06 | 07 | 08 | 09 | 0A | 0B | 0C | 0D | 0E | 0F | |
0000 | 98 | Langue | ViséeZ | Son | Z | A | D | L | E | |||||||
0010 | ||||||||||||||||
0020 | ||||||||||||||||
0030 | D | L | E | Z | ||||||||||||
0040 | Nb Save | Nb Save | Z | A | C4_1 | C3_1 | C2_1 | C1_1 | C8_1 | C7_1 | C6_1 | C5_1 | Total Vie | Total Vie | ||
0050 | Vie | Vie | Rubis | Rubis | ||||||||||||
0060 | ||||||||||||||||
0070 | ||||||||||||||||
0080 | ||||||||||||||||
0090 | ||||||||||||||||
00A0 | ||||||||||||||||
00B0 | ||||||||||||||||
00C0 | ||||||||||||||||
00D0 | ||||||||||||||||
00E0 | ||||||||||||||||
00F0 | Skulltula | Skulltula |
Langue: 00=English, 01=Deutsch, 02=Français
ViséeZ: 00=Maintenue
Son: 00=Stéréo, 01=Mono, 02=Casque, 03=Surround
ZELDA: signature de la sauvegarde
Premier fichier: (0040 / 3D30)
Nb Save: octet poids faible - octet poids fort = Nombre de sauvegarde.
C*_1: Nom du joueur 1
Total Vie: octet poids faible - octet poids fort = Nombre total de coeur * 16
Vie: octet poids faible - octet poids fort = Vie * 16
Rubis: octet poids faible - octet poids fort
Skulltula: octet poids faible - octet poids fort(00) = Nombre de Skulltula d'Or (max 100 = 0x64)
Deuxième fichier: (1490 / 5180)
Troisième fichier: (28E0 / 65D0)
- codage des caractères du nom du fichier (joueur):