_V1kt0R_    PlayStations    PSTwo    Nintendo64

Nintendo64

 

 

 

Voici une première application qui sert à lire les fichiers de sauvegarde de Zelda Ocarina Of Time (Master Quest) et de modifier les options.

 

- application:

 

- fichier save au format SRA: fichier vide

 

Contenu:

  00 01 02 03 04 05 06 07 08 09 0A 0B 0C 0D 0E 0F
0000 98 Langue ViséeZ Son Z       A D L E        
0010                                
0020                                
0030                         D L E Z
0040 Nb Save Nb Save Z A C4_1 C3_1 C2_1 C1_1 C8_1 C7_1 C6_1 C5_1 Total Vie Total Vie    
0050     Vie Vie     Rubis Rubis                
0060                                
0070                                
0080                                
0090                                
00A0                                
00B0                                
00C0                                
00D0                                
00E0                                
00F0     Skulltula Skulltula                        

 

Langue: 00=English, 01=Deutsch, 02=Français

ViséeZ: 00=Maintenue

Son: 00=Stéréo, 01=Mono, 02=Casque, 03=Surround

 

ZELDA: signature de la sauvegarde

 

Premier fichier: (0040 / 3D30)

Nb Save: octet poids faible - octet poids fort = Nombre de sauvegarde.

C*_1: Nom du joueur 1

Total Vie: octet poids faible - octet poids fort = Nombre total de coeur * 16

Vie: octet poids faible - octet poids fort = Vie * 16

Rubis: octet poids faible - octet poids fort

Skulltula: octet poids faible - octet poids fort(00) = Nombre de Skulltula d'Or (max 100 = 0x64)

 

Deuxième fichier: (1490 / 5180)

Troisième fichier: (28E0 / 65D0)

 

- codage des caractères du nom du fichier (joueur):